mardi 29 septembre 2015

PAGS • Pau Anime Game Show (27 sept. 2015)

pau anime game show pags sims cosplay steampunk lolita

Ce dimanche, direction Pau pour assister au PAGS avec mon amie Mo. cosplayé en Gothique Lolita, et pour moi en Sim. ! :)

pau anime game show pags sims cosplay steampunk lolita

Et voici le montage de ce que j'ai filmé

pau anime game show pags cosplay
pau anime game show pags cosplay lolita
pau anime game show pags sims cosplay steampunk lolita linksthesun
pau anime game show pags sims cosplay steampunk lolita linksthesun autographe


Des muxus





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

nouveaux articles anciens articles accueil
FacebookInstagramHellocotonPinterestYoutube
Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
© 2014/2016 • Nadia
.
.