vendredi 7 octobre 2016

Here We Go !

pau anime game show pags cosplay luigi supermario mario bros look tenue ootd outfit

Yop !
Ce Week-end c'est le PAGS (Pau Anime Game Show)
et avec ma pote on a décidé d'y aller en Mario & Luigi.

lundi 26 septembre 2016

#BackToWork

http://bordeldenouilles.blogspot.com/2016/09/backtowork.html

Yeeeeeeeeeaaaaaaaah 
un nouveau défi du site WeAreTheModels  
et oh ! miracle ! Je suis dans les teeeemps. In extremis, mais j'y suis.

vendredi 16 septembre 2016

Yellow Sky

look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal

Yop.
Woooooooooooooooooooow y'a un p'tit moment j'avais shooté ce look.
J'avais pas encore mes cheveux violets.

mercredi 14 septembre 2016

♪♫ Sous le ciel de Paris ♪♫



Le lendemain,
notre hôte Laetitia, nous  conseille le musée d'art ludique et le boulevard Vincent Auriol
"si vous aimez le streetart, le 13e n'est pas mal".

vendredi 9 septembre 2016

♪♫ Paname Paname Paname ♪♫

capitale france pigeon rambarde vlog weekend

Yop.
J'vous ai pas raconté? Du 14 au 17 aout j'étais sur Paris.
Vous imaginez pas dit comme ça mais, pour moi habitante du sud de chez sud,
Paris c'est le nord de chez nord. :)

vendredi 26 août 2016

Back To School

back to school rentrée look ootd tenue du jour outfit of the day rétro tim burton

Yop.
Voilà que dans une semaine, on délaissera nos maillots de bain, nos tongs
et on rangera au placard nos bouées donuts & flamant rose. :)
Oui, parce que c'est déjà la rentrée :( .

mercredi 24 août 2016

vendredi 8 juillet 2016

Alien

look sac alien reebok sneakers sneaker outfit tenue du jour ootd

Yop.
Vous êtes pas censés ignorer quand ce moment, c'est les soldes. Et j'avoue que j'en ai légèrement profité.

vendredi 24 juin 2016

iGraal

igraal cashback

Yop.
Je vais vous parler d'un super bon plan, un de ces bons plans qui vous fait gagner de l'argent !

vendredi 17 juin 2016

Ice Cream Sleek

ice cream sleek adidas jupe ciel sac glace look tenue outfit ootd tenue du jour lookbook

 Yop.
J'sais pas quel temps il fait par chez vous mais par chez moi le soleil est enfin revenu ! Yipaouh yipeh !

vendredi 10 juin 2016

[ Rusty Lake Hotel ] soluce

http://bordeldenouilles.blogspot.fr/2016/06/rusty-lake-hotel-soluce.html

Découvrez ce jeu de point-n-click hors norme en prenant soin de vos invités 
à travers un graphisme superbe, une ambiance mystérieuse. 
Et préparez leur un bon repas en résolvant différents puzzles. 

vendredi 27 mai 2016

XMen Apocalypse • mon avis

http://bordeldenouilles.blogspot.fr/2016/05/xmen-apocalypse-mon-avis.html#more

Yop !
Hier je suis partie voir X-Men Apocalypse au cinéma. Et même s'il n'était pas en 3D par chez moi, visuellement il déboîte.

mardi 23 février 2016

Paris entre copines

paris paname tour effeil yoyo club volg weekend week-end

Yop.

Mon amie Mo a gagné des places de l'after de DJ Snake grâce à Hp 
Du coup, direeeeeectiiiooooon Paaaaaaaaariiiiiis !