vendredi 16 septembre 2016

Yellow Sky

look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal

Yop.
Woooooooooooooooooooow y'a un p'tit moment j'avais shooté ce look.
J'avais pas encore mes cheveux violets.

J'le gardais en réserve - au cas où - et la, c'est le cas. 
Entre le taf, la famille toutçatoutça... J'ai pas eu le temps d'écrire ni de shooter un autre look...
Donc le voili le voilou :

look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal
look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal
look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal
look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal
look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal
look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal peace
look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal
look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal montre lego
look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal montre lego
look tenue ootd yellow sky casquette wrung sac insta instagram jaune ciel nike air force one 1 seasonal bague hamburger katie perry


Veste : Pimkie
Pantalon ciel : Miss Coquines
Chemisier sans manche : Pimkie
Casquette 5 panels : Wrung
Bracelets : Tati
Chaine col : Mim
Montre Lego : Banggood
Sac : SammyDress


Des muxus.





nouilles :

  1. que j aime ton look acidulé coloré dont ont perçois la douce folie et ton univers fantaisie a souhait merci pour cette beauté et cet originalité:)

    RépondreSupprimer

nouveaux articles anciens articles accueil
FacebookInstagramHellocotonPinterestYoutube
Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
© 2014/2016 • Nadia
.
.