Adidas

vendredi 21 avril 2017

http://bordeldenouilles.blogspot.com/2017/04/adidas.html

Yop !

ça fait un p'tit moment que j'avais envie de  shooter  ce look, 
depuis que j'ai eu ce  super tee-shirt  en cadeau d'anniversaire  en  novembre dernier ...
Mais bon en cette  saison  il ne fait pas le  temps  idéal pour sortir la  jupe 


Eh mais, j'vous ai pas raconté l'histoire de ce  tee-shirt  !
On a une nouvelle boutique  adidas  par chez moi, 
oui, que maintenant, 
faut dire que c'est une  petite ville  qui se développe doucement doucement.
 .

Donc, un jour, je me balade tranquilou avec ma mini famille 
et 
Ho ! tiens, une  boutique adidas 
ah, ok.

Et la,  coté homme 
woooooooooooooooow amour ultime !  
un  tee-shirt adidas  avec plein plein plein de  triangle  partout ! <3

ni une ni deux, je  rentre  dans la boutique pour  l'essayer , et pourquoi pas  l'acheter  ...
et oOooooh comme c'est étonnant il me va  PARFAITEMENT  .

Allez hop !  emballer  c'est pesé.

 

Mais au  moment  de passer à la caisse "euh, zut, où est passé  ma carte bleue  ?"
c'est dans ces moments la que je me  hais .
Je le  repose  dépité, mais, bon, allez pas grave, je repasserais demain...
.

Le soir même je raconte mes 'péripeties' au Namoureux
"Ben tu sais quoi, me sort-il, j'irais te le  chercher  demain, ça feras ton  cadeau d'anniversaire ..."
Roooh c'est chou ^^
.

Quelques jours passent,
 Et ouiiiii c'est mon anniversaireuh!!! 
oh ben tiens, une  poche adidas  ! J'm'y attendais pas ...
Je sors ce fameux  tee-shirt  en taille... L. 
Aïe !
Alors oui, normalement je fais une taille L mais  coté femme 
la c’était  collection homme , il m'aurait fallu une  taille S .
.

Ni une, ni deux, direction le magasin.
Et bien sur,  plus de taille S  
-_-
Comment vous dire que j'étais  dégouté .
Le  vendeur  me fait un  avoir 
et j'en profite pour lui demander si va y avoir du  réassort  
" Non collection  exclusif  Pharell Williams, il n'y a que  quelques pièces .
- Du stock dans d'autres mag' ? ''
Il vérifie.
Rien, que dalle, nada, walou, quetchi. 
Il me demande mon  numéro  'au cas où'
Mouais, je lui laisse, sans trop y croire.
Je le cherche sur le net, 'aucas où' aussi, mais introuvable.
Rupture de stock  partout,  inexistant  sur l'eshop d'adidas .
.

Quelques jours plus tard,
 un appel ,
c'est la boutique  adidas .
.

"Allo, oui, le  gérant  de la  boutique  vient de monter à  Bordeaux  et il y a bien un  tee-shirt  en  taille S  dans cette  boutique .
On vous le  descend  !"

Nooooon, mais incroyable !
La  chance  quoi !

Du coup, le  gérant  m'a donc ramené  LE tee-shirt  à la bonne taille.
.

Sérieux, je remercierais jamais assez les vendeurs et le gérant 
qui se sont démenés pour me trouver ce tee-shirt.


Qui maintenant, est trouvable facilement sur le net comme sur Asos, par exemple ...
:D




Jupe • Baboo
Chaussettes • Pimkie
Sneakers • Adidas . Superstar Up strap
Choker • Aliexpress
Montre • Aliexpress
Casquette  • Aliexpress
Lunettes • Aliexpress
 Sac • Aliexpress



Ah au fait, vous savez où j'ai trouvé les Supertar Up Strap ?
Sur un site Polonais ! Oui, oui.



Des muxus.








https://www.facebook.com/Bordel-de-nouilles-318629678299541 https://www.instagram.com/bordeldenouilles/ http://www.hellocoton.fr/mapage/bordel-de-nouilles https://fr.pinterest.com/bordel2nouilles/ http://www.inspilia.fr/membre/bordel-de-nouilleshttp://www.youtube.com/channel/UC__9EB1ZxsvIlHw6agH0KKw

4 commentaires:

  1. Hello,
    Voilà un très joli look ! Et je craque totalement pour tes sneakers, j'adore !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'association de la jupe avec le tee shirt, ton look est top je suis fan !

    RépondreSupprimer