vendredi 14 avril 2017

Funny Sacs


Yop !
 Si y'a quelques choses que je kiffe plus que les sneakers, ce sont les sacs !
Et plus ils sont originaux et plus ils me plaisent.

voici donc une sélection de ces sacs amusants, que j'ai déjà repéré :)


123456789101112131415


Alors, lequel préférez vous?

Des muxus.





nouilles :

  1. lovely and fun bags, gorgeous trend :)
    i wait you on my blog dear
    http://tr3ndygirl.com
    kisses

    RépondreSupprimer
  2. Hier en allant au resto j'ai vu une dame avec un sac a main bus j'ai trouver ça marrant et décalé (j'aaaaaadddddoooorrrreee) mes préférer sont l'appareil photo et le téléphone à cadran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaah il devait être excellentissime !!! ^^
      Pour ma part j’hésite entre l'appareil et la manette ...

      Supprimer
  3. J'adore! Je veux du pop corn du strawberry milk, et un appareil photo <3

    RépondreSupprimer
  4. https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer

nouveaux articles anciens articles accueil
FacebookInstagramHellocotonPinterestYoutube
Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
© 2014/2016 • Nadia
.
.